Vert, verre ou VERS?

Nous adorons voyager dans des pays étrangers. Nous adorons découvrir de nouvelles coutumes, de nouvelles habitudes, de nouveaux aliments… Nous mangeons ce que les locaux mangent! Nous buvons ce que les locaux boivent! Et ce, même si le pays est riche ou pas riche. En voyagent dans des pays plus ou moins industrialisé, il y a bien sur quelques risques possibles. Mais bien sûr que ça n’arrivent qu’aux autres…

Jusqu’au jour où mes garçons me disent : « Maman, ça m’pique! » « Ben gratte-toi! »

« Mamaaaaaaaannnnnn, ça m’piiiiiiiiiique!!! »  « BEN GRATTE-TOI!! »

« Maman, l’anus me pique à chaque soir avant de dormir!!! »  MERDE, ça ne se peut pas, pas chez moi, pas dans ma famille, pas dans mon bateau, et surtout pas ÇA! Puis ça commence à ME gratter…

Finalement, ça n’arrive pas qu’aux autres… Beurk, j’ai un méga dégoût… des vers dans les intestins me répugnent au plus haut point… ça grouille pis c’est vivant… pis y en a pleins… pis il faut que ça sorte… Dire que j’ai une amie qui en mange en salade! Juste à l’écrire, j’ai la face défiguré par le dégoût… Et mon chum qui ne manque pas une occasion d’en rire, d’en inventer ou d’en parler! Mais vous savez, ce n’est pas si pire que ça. Ici, le traitement est au bord du comptoir, à la hauteur des Advils chez nous et les pharmaciens sont habitués d’en vendre! Ouf! Une mère doit faire ce qui faut et passer par-dessus sans traumatiser ses enfants. Alors poker face et hop! Une autre histoire à raconter ou à oublier…

Hey! Vous savez ce que ça fait un anus qui pique la nuit?

Un doigt qui pue…

3 Comments Add yours

  1. Didi dit :

    Wow !!! Quand il faut ce qu’il faut ! J’espère que vous en serez débarrassé assez vite ! C drôle & pas drôle en même temps. Bon courage ! Bye ! Didi de Noyan au Québec 🙂
    Bonne St. Valentin à toute votre famille !

    J’aime

  2. Martin Jomphe dit :

    Bonjour tout le monde! Un de tes meilleurs blogue Annie!! Quelle expérience, beurk! On vous attends. Maman xxx

    J’aime

  3. Gaetan Lavoie dit :

    Quand les souvenirs de voyage ne sont pas ceux que l’on désire… Plutôt que d’être marquants, ils sont piquants… Bonne chance !

    J’aime

Écrivez-nous, ça nous fait du bien!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s